mardi 10 octobre 2017

Elle, Adrienne...


C'est ma prochaine coloc'. Celle avec laquelle je vais vivre pendant quelques semaines. Et je suis drôlement contente qu'on se soit choisies. A son regard qui frise,  à son sourire narquois, je sais déjà qu'on va bien se marrer. 

Bon, ça n'a pas l'air d'être toujours quelqu'un de facile. Elle m'a prévenue : "j'ai un caractère de cochon". 

Son truc, c'est qu'elle ne voit pas pourquoi on l'empêcherait de faire ce qu'elle a envie. Forcément, ça ne plait pas à tout le monde. Mais quand elle plane, là-haut, personne ne peut rien lui dire. Elle est libre. 

Oui, je ne vous ai pas dit. Ma coloc' est aviatrice. Elle pilote comme personne des petits coucous qui bourdonnent comme des libellules. Elle a même traversé les Andes avec. 

Quand je la connaîtrai un peu mieux, je vous raconterai son histoire. Vous verrez, c'est un sacré personnage.

1 commentaire:

Les déceptions de Fanny

Elle s'appelait Fanny Flis, née Tesler. C'était une femme belle, blonde et élégante. qui faisait de la discrétion la première de tou...